À propos

Depuis toujours, Frank nourrit une véritable passion pour la cuisine. Adolescent, il répétait à son père qu’un jour, il ouvrirait son propre restaurant. Après un passage en école culinaire, des études en histoire à l’université, plusieurs années dans le milieu de la restauration et même après 10 ans au service public, l’appel de la cuisine est revenu plus fort que jamais.

C’était le moment de retourner à ses racines, à sa première passion : cuisiner, créer et partager.

Fasciné par la culture, l’histoire et la gastronomie japonaises, Frank consacre les dernières années à perfectionner son art. Chaque bol, chaque bouillon, chaque détail devient une occasion d’apprendre, de grandir et d’offrir une expérience authentique.

Aujourd’hui, il continue de se dépasser — un bol à la fois — avec le désir de faire découvrir une cuisine qui allie tradition, créativité et passion.

Prochaine étape : l’obtention de son diplôme à la Rajuku Ramen School, à Tokyo, prévue pour la fin de l’année 2026, afin de pousser encore plus loin son expertise et ramener au Québec un savoir-faire profondément enraciné dans la tradition japonaise.